Magic Mansion

Introduction

Don't split the party!

Votre petite compagnie d’aventuriers mercenaires s’est rendue ici, à la ville de Bout-d’la-Peste avec pour mission de s’occuper d’une éclosion de zombies avant qu’elle ne prenne de l’ampleur. Une fois sur place, vous apprenezque les zombies sont en fait trois ou quatre, qu’ils n’ont attaqué personne à date et ne sont même pas sortis du cimetière.

Vous vous dites donc que vous avez le temps de prendre une nuit de sommeilaprès votre long voyage et plusieurs random encounters, question d’être frais et dispot pour la tâche à venir… quand un cri retentit dans la nuit. Vous vous précipitez pour voir de quoi il s’agit… juste à temps pour voir la prêtresse de votre groupe, Zenda, emportée dans le ciel par une sombre forme ailée.

Grâce à la pleine lune, vous voyez que la forme en question semble se poser dans un vaste manoir en retrait de la ville. En questionnant les citadins, vous apprenez que le manoir est habité par un homme… Certains disent que c’est une liche, ou encore un vampire… ou peut-être juste un fou excentrique. Vous vous demandez pourquoi on vous a appelé pour quelques zombies alors qu’il y a peut-être un vampire en ville, mais comme l’homme n’a jamais rien fait d’autre que d’être creepy, les habitants ne s’en sont jamais réellement inquiétés.

Vous vous réunissez et décidez de votre plan d’action: vous vous séparerez en deux groupes… le groupe principal ira au manoir, à la rescousse de votre prêtresse, tandis que ceux qui restent d’occuperont du problème de zombies jusqu’à ce que l’experte (la prêtresse) soit de retour. Mais qui sait quels mystères et périls vous attendent dans ce manoir mystérieux et périlleux???

Comments

Falingard Falingard

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.